mardi 17 avril 2012

2 DAYS IN NY
Un film de Julie delpy
Actuellement en salle







Marion (Julie Delpy) est installée à New York, où elle vit avec Mingus (Chris Rock) un journaliste de radio, leurs deux enfants qu’ils ont eu de relations antérieures et un chat. Elle est photographe et prépare une exposition.

Le père de Marion, sa soeur et son petit copain débarquent à New York pour le vernissage. Le choc des cultures mais surtout les personnalités débridées des trois arrivants vont provoquer un véritable feu d’artifice entre Mingus, un vrai «newyorker», Marion disjonctée sur les bords, son père qui ne parle pas un mot d’anglais, sa sœur toujours en phase avec ses problèmes freudiens, et son petit ami.

Un film complètement déjanté, des situations cocasses, des dialogues à la Julie Delpy!


A voir également, 2 days in Paris.

(Ps: Si certains d'entre vous ont déjà visionné 2 days in Ny, je serais curieuse de savoir ce que vous en avez pensé)

2 commentaires:

  1. ohhhh j'aimerais beaucoup le voir , j'espère qu'il est bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le recommande vivement! J'ai cru cromprendre que tu séjournais actuellement aux EU... Ce film traite de manière humoristique du choc des cultures entre moeurs françaises et américaines!

      A bientôt,

      Lucile

      Supprimer