mercredi 21 mars 2012



Ce qui est sûr, c’est que je serais mieux n’importe où, si on me proposait je signerais tout de suite. J’irai sur des plages paradisiaques, ou en fait je passerai mes journées à rien foutre dans ma chambre, à mater Nickelodeon en fumant des clopes. Vers 5pm je rentrerai au motel, hyper motel, et y’aura les pluies tropicales, quand la lourdeur du ciel se liquéfiera avec une régularité effrayante, tous les jours à la même heure, pour nous tomber sur la gueule, et arrêter de peser, et puis j’irai me baigner dans la piscine en forme de haricot dans laquelle une amphore pissera en permanence, sous les trombes d’eau qui battront les toits et l’herbe flamboyante, avec parfois un coup de tonnerre, et tout gorgé de goutte qui ruissellera, et je serai bien, je serai mieux.

K.Raynal




Mike Cornelus



 Krug


 Mike Cornelus







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire